Inscription
Inscription
Accès à la Formation en Soins Infirmiers
Modalités d’inscription à l’IFSI Vinatier :
Que vous ayez été sélectionné via Parcoursup, retenu dans le cadre de la Formation Professionnelle Continue (FPC), ou admis en tant qu’étudiant militaire, cette page vous guide à travers les démarches nécessaires pour finaliser votre inscription administrative et pédagogique.
1. Pré-inscription obligatoire via MySelect
2. Téléchargement et préparation des documents suivants :
-
Fiche 1 : Formulaire de pré-inscription
-
Fiche 2 : Consentement CNIL
-
Fiche 3 : Droit à l’image
-
Fiche 4 : Attestation d’autofinancement (uniquement pour les candidats AS, AP ou en reconversion professionnelle)
Si non concerné : insérer une feuille avec la mention "non concerné" -
Certificat médical d’aptitude, délivré par un médecin agréé
-
Attestation médicale de vaccination et d’immunologie, également par un médecin agréé
Liste des médecins agréés : ARS Auvergne-Rhône-Alpes> Attestation de paiement de la CVEC : cvec.etudiant.gouv.fr
3. Un virement de 178 € à effectuer sur le compte de l’IFSI correspondant aux frais d'inscription (Merci de préciser pour quelle personne le virement est effectué) RIB