Abonnement gratuit*

La revue Rhizome, c'est 4 numéros par an (3 bulletins de Rhizome - 20 pages - et 1 Cahiers de Rhizome - 100 pages).  La revue est financée par les Ministères de la Santé et de la Cohésion Sociale.

Les abonnements à la revue sont nombreux, nous vous remercions pour votre intérêt ! Afin de tenir à jour notre base de données, les abonnements seront pris en compte pendant 2 ans. Après cette durée, nous vous inviterons à renouveler votre abonnement et supprimerons l'ancien. Nous remercions les nouveaux abonnés de bien vouloir privilégier les abonnements électroniques à la revue.
Si  vous êtes abonné à la version électronique de la revue, pensez à consulter vos spams et vos courriers indésirables.
Si vous ne recevez pas la revue Rhizome (en version électronique ou papier), si vous souhaitez modifier votre adresse d'envoi (courriel ou postale), ou vous désabonner, n'hésitez pas à nous le signaler directement.
Depuis janvier 2020, nous vous informons que la version papier des Cahiers de Rhizome est uniquement envoyé aux abonnements institutionnels. La version papier des bulletins de Rhizome continue d'être envoyée à l’ensemble des abonnés de la revue (institutions et particuliers). La version électronique (PDF) des Cahiers de Rhizome et des bulletins de Rhizome  sont toujours téléchargeables librement sur notre site internet et sur la plateforme Cairn.
Pour toute question, ou demande, contactez-nous : orspere-samdarra(at)ch-le-vinatier(dot)fr ou 04 37 91 53 90.
Abonnement

Vous souhaitez abonner (obligatoire)

Choix de la version (obligatoire)

Haut de contenu