SEEPH 2020 : une semaine autour du handicap au travail

Du 16 au 20 novembre 2020, s’est tenue la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH). Cette année, le Centre Hospitalier Le Vinatier a de nouveau mis à profit cet évènement pour sensibiliser l'ensemble de son personnel.

Pour l’occasion, Le Centre Hospitalier Le Vinatier s’est engagé à travers différentes initiatives mises en œuvre durant toute la semaine : messages de sensibilisation sur le handicap au travail par l’envoi de mails quotidiens, campagne d’affichage « Célébrités et handicap » dans certaines structures sur l’extra hospitalier du Vinatier et un jeu 100% en ligne "jouons cartes sur tablette", réalisé en partenariat avec T'hompouss Consultants. Au total, 323 agents ont participé à cette animation 100% numérique et ont pu tester leurs connaissances sur la thématique des maladies invalidantes.

Merci à tous les professionnels de l’établissement qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de cet évènement.

FICHE PRATIQUE : TRAVAILLER AVEC UNE MALADIE INVALIDANTE