Du 15 septembre au 22 octobre

Auteur : Nach

Ici, nous nous réinventons

Du 15 septembre au 22 octobre - vernissage le samedi 9 octobre à 16h

A l’occasion des 15 ans du festival Karavel, La Ferme du Vinatier renouvelle son partenariat avec Pôle en Scènes et invite la culture hip hop dans les murs de l’hôpital. Elle vous propose cette saison de découvrir l’univers photographique de Nach, artiste passionnée de Krump, une danse chargée de puissance et d’émotions, grâce à une sélection de clichés vibrants, au cœur du mouvement et de la ferveur de cette danse.

Armée de son appareil photo argentique, Nach capture l'énergie du mouvement Krump. Une plongée dans le cercle où les danseurs deviennent ses premiers sujets, ses premières puissances, ses premiers clair-obscur.

Dans le cadre du partenariat avec le festival Karavel, la Ferme du Vinatier accueillera également une répétition publique d’un spectacle de danse de Jekyde, danseuse Krump, le samedi 9 octobre à 15h.

Le festival se déroulera également dans les services de soins pour enfants de l’hôpital, dans le cadre du Marathon de la danse, grâce aux interventions d’un.e danseur.euse professionnel.le pour un temps d’échanges et d’initiation, attendu chaque année avec impatience par les services.

• Ici, nous nous réinventons
  • Exposition photographique de Nach dans le cadre de la 15ème édition du festival Karavel
  • Du 15 septembre au 22 octobre
  • ATTENTION : Fermeture exceptionnelle jeudi 7 octobre