du 7 au 14 juin 2023

Scènes de rencontes Au coeur de tes oreilles

Scènes de rencontres Au coeur de tes oreilles

Du 7 au 14 juin 2023

A l’occasion de la vingtième édition des Scènes de rencontres Au cœur de tes oreilles, la Ferme du Vinatier et tous les artistes associés vous invitent pour huit journées festives ! Ce temps fort culturel de l’hôpital est désormais attendu des publics de l’hôpital comme des habitants de la Métropole. Chacun pourra y trouver son bonheur : spectacles de théâtre, concerts à la Ferme et à la cafétéria, restitutions des projets d’action artistique de la saison, déambulation musicale pour les tous petits, spectacles jeune public, projections ou encore propositions des partenaires culturels se succèderont au mois de juin pour ravir les oreilles des petits comme des plus grands et invitants chacun.e, patient.e.s, soignant.e.s, publics extérieurs, étudiant.e.s, artistes amateurs à se rencontrer et fêter ensemble l’arrivée de l’été au cours de cette semaine de propositions artistiques ouvertes à tous.

Retrouvez la programmation détaillée du festival sur cette même page au printemps 2023.

• Scènes de rencontres Au coeur de tes oreilles
  • Du 7 au 14 juin 2023
  • Programmation détaillée à venir au printemps 2023
  • A ne pas rater : samedi 10 et dimanche 11 juin La compagnie U.Gomina fait son show à la Ferme du Vinatier
  • Samedi 10 juin In situ de 09h à 12h et de 13h30 à 15h30, performances jeune public par les étudiants en DUMUSIS, en partenariat avec le CCR d'Ambronay.