Mardi 22 novembre 2022 à 12h30

Midi Culture - Une fille d'enfer

Une fille d'enfer - Ensemble Kaïnos

Midi Culture hors les murs par Pôle en Scènes

Mardi 22 novembre à 12h30

 

La Ferme du Vinatier accueille comme chaque année un spectacle dans le cadre des Midi-culture, programmation hors les murs de Pôle en Scènes. Le concept : un sandwich, un verre et une découverte artistique !

Scène malsaine d'une rencontre fortuite pour soprano, ténor, hautbois, basson et harpe Alors que le concert commence, l'Ensemble Kaïnos invoque un spectateur inattendu,(le diable descendu sur terre) qui va se livrer petit à petit à certaines confidences, jusqu'à l'arrivée de Sophie, soprano légèrement revendicatrice, qui va lancer un tout autre débat. Un débat lors duquel les participants ne s'écoutent pas mutuellement est-il vraiment un débat ? Fait-il réellement avancer une cause ? La cause en elle-même n'est-elle pas un nouveau prétexte pour s'opposer ? A travers des musique de Franz Léhar, Jacques Offenbach, du répertoire traditionnel français et d'Aurélien Coste, l'Ensemble Kaïnos vous propose de prendre part à un moment rare.

Distribution : Hautbois et direction : Julien Weber / Harpe : Elise Veyres / Basson et composition : Aurélien Coste / Soprano : Sophie Marchand / Ténor : François Hollemaert.

En partenariat avec Pôle en Scènes dans le cadre des "Midi Culture".

  • Une fille d'Enfer par l'Ensemble Kaïnos 
  • Midi Culture - en partenariat avec Pôle en Scènes
  • Mardi 22 novembre à 12h30
  • Tarfis : 9/ 12 € (adultes - sandwich et verre compris).
  • Réservations auprès de Pôle en Scènes au 04 72 14 63 40 ou https://pole-en-scenes.com/

 

 

Haut de contenu