Du 08 au 15 juin 2022

Les scènes de rencontres "Au coeur de tes oreilles"

Retrouvez la programmation complète des Scènes de rencontres Au coeur de tes oreilles ci-dessous au printemps 2022.

8 jours de concerts et spectacles à la Ferme du Vinatier et au coeur de l'hôpital

Du 08 au 15 juin 2021

Rendez-vous annuel attendu des publics de l’hôpital comme des habitants de la Métropole, la Ferme du Vinatier organise chaque année l'un des temps forts qui rythment l’année culturelle de l’hôpital, les Scènes de rencontres Au coeur de tes oreilles et vous accueille pour des siestes sonores, des déambulations à la découverte du parc de l’hôpital, des mini concerts en après-midi à la cafétéria, des spectacles jeune public les mercredis, et présente les créations musicales, théâtrales et dansées de ses partenaires et les restitutions des projets artistiques développés tout au long de l’année. Les propositions s’alternent en journée et en soirée afin de toucher le plus grand nombre.

Associant ses partenaires culturels et les structures d’enseignement artistique du territoire, la Ferme du Vinatier invite petits et grands, personnes malades et public extérieur à l’hôpital, artistes amateurs et professionnels à se rencontrer autour de ce moment convivial, festif, et ouvert à tous !

Programmation détaillée à venir au printemps 2022.

•  "Au coeur de tes oreilles" du 08 au 15 juin 2022
  • 19ème édition des Scènes de rencontres
  • Festival de musique et spectacle vivant à la Ferme du Vinatier
  • Spectacles gratuits à l'exception de ceux proposées par la Cie U.GOMINA (voir détails dans la brochure à venir)
  • Réservations fortement conseillées
  • Informations et réservations au 04 81 92 56 25 ou sur laferme@ch-le-vinatier.fr

Les scènes de rencontres Au cœur des tes oreilles bénéficient du soutien du ministère de la Culture  – Direction Régionale des Affaires Culturelles Auvergne-Rhône-Alpes, du Ministère des Solidarités et de la Santé - Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du programme régional Culture et Santé animé par InterSTICES, de la Métropole de Lyon et de la ville de Bron.