Du 09 au 16 juin 2021

Les scènes de rencontres "Au coeur de tes oreilles"

8 jours de concerts et spectacles à la Ferme du Vinatier et au coeur de l'hôpital

Du 09 au 16 juin 2021

Chaque année en juin, à l'approche de la Fête de la Musique, la Ferme du Vinatier prend des airs de fête, se pare de couleurs et faire résonner l'hôpital à l'occasion des Scènes de rencontres "Au coeur de tes oreilles" ! Accordons les violons, accrochons les lampions, pour faire vivre l’hôpital au rythme de propositions festives, poétiques, drôles et sensibles.

Déambulations musicales à la découverte du parc de l’hôpital, mini-concerts en après-midi à la cafétéria, spectacles jeune public les mercredis, improvisations au milieu de la salle d’exposition, show hip hop sur le perron de la Ferme du Vinatier, orchestres symphoniques et ensembles de musique de chambre, pièces de théâtre déjantées et bien d’autres surprises s’alternent en journée et en soirée afin de toucher le plus grand nombre.

Associant ses partenaires culturels et les structures d’enseignement artistique du territoire, la Ferme du Vinatier invite petits et grands, personnes malades et public extérieur à l’hôpital, artistes amateurs et professionnels à se rencontrer autour de ces deux temps festifs, gratuits et ouverts à tous.

Vous pourrez découvrir l'ensemble de la programmation de ces journées festives sur cette page et sur le Facebook de la Ferme du Vinatier prochainement.

•  "Au coeur de tes oreilles" du 09 au 16 juin2021
  • 18ème édition des Scènes de rencontres
  • Festival de musique et spectacle vivant à la Ferme du Vinatier
  • Programmation à venir prochainement