Du 10 au 17 juin 2020

Au coeur de tes oreilles

Copyright : Sylvain Riou

8 jours de concerts et spectacles

Du 10 au 17 juin 2020

Chaque année en juin, la Ferme du Vinatier accorde trompettes et violons pour faire vivre l’hôpital au rythme de propositions festives, poétiques, drôles et sensibles.

Déambulations musicales à la découverte du parc de l’hôpital, mini-concerts chanson ou jazz en après-midi à la cafétéria, spectacles jeune public les mercredis, chorégraphies hip hop sur le perron de la Ferme du Vinatier, orchestres symphoniques et ensembles de musique de chambre, performances dansées et saynètes théâtrales s’alternent en journée et en soirée afin de toucher le plus grand nombre.

Associant ses partenaires culturels et les structures d’enseignement artistique du territoire, la Ferme du Vinatier invite petits et grands, personnes malades et public extérieur à l’hôpital, artistes amateurs et professionnels à se rencontrer autour de ces deux temps festifs, gratuits et ouverts à tous.

Retrouvez-nous en juin avec les scènes de rencontres AU CŒUR DE TES OREILLES !

Retrouvez le détail de la programmation dès le mois de mai sur cette page.

• Au cœur de tes oreilles du 10 au 17 juin 2020
  • RENDEZ-VOUS À NE PAS MANQUER