Objet TypoScript introuvable (lib.myReseauxSociaux)

SISM 2020 : Ciné-débat Film documentaire LOULOU

Mis en ligne le 22 octobre 2020

Dans le cadre des SISM 2020, projection du film "Loulou" à 18h00, séance suivie d'un débat avec le réalisateur.

Cette année les Semaines d'Information sur la Santé Mentale (SISM) se tiendront du 10 au 25 octobre 2020 et auront pour thème "Santé mentale et discriminations".

A cette occasion, le Cinéma Les Alizés et le Centre Hospitalier Le Vinatier ont décidé d'unir leurs compétences autour d'un ciné-débat le jeudi 15 octobre à 18h00. La projection est suivie d'un débat avec le réalisateur Nathan Hofstetter.

Informations et réservations en ligne : https://ypl.me/g1i

Synopsis du film

Nathan est diagnostiqué schizophrène paranoïde. Maintenant il va mieux, avant il allait beaucoup moins bien. Il se filme, il filme ses proches de l'hôpital, son meilleur ami bipolaire, son père, sa mère et son amour. Grâce à eux, il commence à devenir un homme au lieu d'un fou. Pour Nathan, tout le monde est un "loulou", à sa manière.