Recherche, Evènements

[REPORTÉ EN SEPTEMBRE] Journée scientifique internationale : Barrières et facilitateur dans les thérapies médiées par les parents dans les TSA et autres TND

Mis en ligne le 16 juin 2021

Quand ? Le mercredi 15 septembre 2021 , de 8:30 à 17:00

Où ? Centre Hospitalier LE VINATIER
95 Boulevard PINEL –69500 BRON
Amphithéâtre 416

Barrières et facilitateur dans les thérapies médiées par les parents dans les TSA et autres TND Barrières et facilitateur dans les thérapies médiées par les parents dans les TSA et autres TND

Le Service Universitaire de Neurodéveloppement, Réhabilitation, Intervention et Suivi chez les Enfants (SUNRISE) organise une journée scientifique internationale.

Elle se tiendra le mardi 6 juillet 2021 au Centre Hospitalier le Vinatier mais également en visioconférences pour les participants ne pouvant se déplacer.

• Coût de la formation : 150 euros
  • Tous les étudiants de santé de l’université Lyon 1 pourront accéder gratuitement à la conférence par visioconférence après inscription et copie d’un justificatif en cours
  • En présentiel, le coût inclus un déjeuner complet
  • Les liens et codes pour la visioconférence vous serons envoyés après votre inscription Règlement par chèque à l’ordre de « Régie Achat et Logistique ». Une convention de formation sera établie à réception du bulletin d’inscription, joindre le chèque à la convention signée.
  • Visioconférence avec Replay 1 semaine

Programme - informations complémentaires et bulletin d’inscription à télécharger.