Objet TypoScript introuvable (lib.myReseauxSociaux)

Actualités, Recherche

Le Vinatier partenaire de la prochaine édition de la Semaine du Cerveau

Mis en ligne le 28 février 2022

Du 12 au 20 mars se tiendra la 24ème édition de la Semaine du Cerveau. L’occasion pour le Centre Hospitalier Le Vinatier de mettre en avant la recherche lors de plusieurs évènements.

La Semaine du cerveau c’est quoi ?

Organisée dans plus d’une centaine de pays, la Semaine du Cerveau a pour but de sensibiliser le grand public sur l’importance de la recherche concernant le cerveau. En 2021, plus de 80 000 personnes ont participé à l’évènement. Cette année les acteurs de l’agglomération lyonnaise se mobilisent et participent une nouvelle fois au rendez-vous. Une opportunité pour rencontrer les acteurs de la recherche pour comprendre les enjeux de la connaissance du cerveau dans notre société.
Découvrez le programme de la Semaine du Cerveau 2022 sur Lyon et son agglomération.

Le Centre Hospitalier Le Vinatier acteur de cette Semaine

En plus d’être mécène d’une partie de la manifestation lyonnaise, le Centre Hospitalier Le Vinatier sera présent via 3 évènements pendant cette semaine. En effet, Psyr2 et Génopsy présenteront :

Le Centre Hospitalier Le Vinatier et ces structures ont hâtes de vous recevoir sur ces évènements !

Vous pourrez aussi suivre les différentes manifestations sur nos réseaux sociaux.

Communiqué de presse du 4 mars 2022