Objet TypoScript introuvable (lib.myReseauxSociaux)

Le DuoDay, retour sur une journée pour changer le regard sur le handicap

Mis en ligne le 23 mai 2019

Découvrez la vidéo réalisée dans le cadre de la journée DuoDay 2019 organisée au Vinatier en cliquant ICI

Jeudi 16 mai 2019, le Centre Hospitalier Le Vinatier a participé pour la première fois au dispositif national DuoDay

Initiée par la Direction des Ressources Humaines, cette démarche s’inscrit dans le plan d’actions de la politique handicap de l’établissement visant à améliorer l’insertion et le maintien dans l’emploi des agents rencontrant des problématiques de santé ou étant en situation de handicap.

Au total, 15 offres ont été proposées au sein de ses services de l’hôpital et 13 candidats ont été accueillis, le temps d’une journée.

2 duos ont accepté de témoigner pour partager leur expérience. Nous les remercions particulièrement, ainsi que tous ceux qui se sont impliqués pour la réussite de cette journée.

Rendez-vous pour le DuoDay 2020 !