Objet TypoScript introuvable (lib.myReseauxSociaux)

Actualités, Evènements

12ème journée de clôture du Diplôme Universitaire (DU) du Sujet Âgé

Mis en ligne le 18 mai 2022

Le Pôle de la Psychiatrie de la Personnes Âgée (PSYPA) du Centre Hospitalier Le Vinatier organise sa 12ème journée de clôture du Diplôme Universitaire (DU) du Sujet Âgé.

En partenariat avec le Centre Hospitalier Saint Jean de Dieu, les Hospices Civils de Lyon et l’Université Lyon 1 Claude Bernard, le thème de cette année sera : "Psychiatrie de la Personne Âgée : Comment aller vers ?"

Nous vous donnons rendez-vous le 1er juin de 9h à 16h à l'amphithéâtre du Bâtiment 416, au 2ème étage.
Il est aussi possible d'assister à cette journée en visioconférence via le lien Lifesize suivant :  https://call.lifesizecloud.com/227363

Inscription auprès de Mme Marilyn JINYAN à l'adresse suivante : Marilyn.JINYAN(at)ch-le-vinatier(dot)fr

Attention : Pour la visioconférence, les places sont limitées à 100.

→ Le Centre Hospitalier Le Vinatier : 95 Boulevard Pinel, Bron

Plan du bâtiment 416